Free Butterfly Cursors at www.totallyfreecursors.com

Lovely-vintage-doll ~ ❤

Lovely-vintage-doll ~ ❤

vendredi 4 avril 2014

~ L'Asie ? Plus qu'une passion .. ❤





Coucou ! :3

Comment allez vous ? 
Moi bien , même si je n'arrive pas à croire que j'ai bientôt 19 ans ( 10 avril ) !

Enfin , ce n'est pas le sujet d'aujourd'hui .
Cet article va être un peu spécial car il va parler de ma passion pour l'Asie .

Lorsque que j'étais en 6ème , ma mère regardait des mangas et tout de suite cela m'as attirée .
Les histoires , les graphismes et les personnages auquel l'on s'attachent .
Dès que je rentrais du collège , je regardais des épisodes .
Aujourd'hui ayant regardée beaucoup de mangas je dois dire que mes préférés sont :

- 3ème place : Saiyuki 



C'est un manga passionnant et bourré d'actions .
Les persos' ont un caractère bien trempé ce qui fais tout leur charme .
Un manga vraiment top .
Mon petit chouchou est Son Gokû :3

- 2ème place : Prince of Tennis

the-prince-of-tennis-wallpaper-5

C'est un manga basé sur le tennis bien sur mais qui est vraiment captivant contrairement à ce que l'on pourrais penser .
Les personnages sont justes adorables .
Il à était adapter en film ainsi qu'en comédie musicale .
Le personnage du manga  que je préfère le même que dans le film ou la comédie : Fuji ~ Hiroki Aiba .
Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai regardée , re regardée et encore regardée >.<

 

Un extrait de la comédie très émouvante car c'est la dernière représentation . 



- 1ère place : Kyou Kara Maoh 


Il est sans doute le plus beau manga que j'ai vu !
Que ce soit au niveau du graphisme ou de l'histoire , tout est extra dedans .
Les personnages sont super charismatique . Tellement même , qu'on aurais presque envie qu'ils sois réels >.<
Vraiment le numéro 1 !
Mon préférée est Wolfram ( le petit blond ) ! :3

Mais il existe tellement d'autres mangas .
En faite le truc c'est que dès que tu t'y met , tu peux plus t'en passer .
Très vite j'ai regardée des dramas aussi .
Mais ça me suffisait plus , je voulais connaître d'autre chose .
Et c'est la que j'ai connu le groupe japonnais News , toujours par le biais de ma mère . 

Ce groupe est vraiment une pure merveille .
Ecoutez-ceci vous verrez :

 

Mon préféré est : Tegoshi Yuya . Il est aussi le chanteur qui pour moi à la plus belle voix .
C'est donc le premier groupe asiatique que j'ai écoutée .

Mais pour les suivants , j'ai quittée le Japon et je me suis orientée vers la Corée du Sud , notamment la K-pop.

La K-pop est tout simplement de la pop coréenne .
Mais au lieu de vous faire un discours , je vous met ces vidéos de mes 3 groupes préférés . C'est le meilleur  moyen de vous montrez ce que c'est .

- 2NE1 :

2NE1 est un groupe féminin composée de : CL , Minzy , Dara et Bom .
Cette dernière est d'ailleurs ma préférée .

La chanson est l'un de leurs nouvelle : Happy ! :3

   

- Shinee

Shinee est un groupe masculin composé de : Jonghyun , Key , Onew , Minho et Taemin .
Taemin est mon préféré du groupe mais aussi de tout les artistes .

La chanson est une ancienne : Hello ! :3

  


Teen Top est un groupe masculin composé de : Niel , Chunji , Cap , Ricky , Chang Jo et L.Joe .
Chunji et Cap sont mes préféré du groupe .

La chanson est une ancienne : I wanna love ! :3


J'écoute de la K-pop chaque jour .
Je n'écoute quasiment que ça et j'en suis fière .
C'est de la musique fabuleuse et vraiment à connaitre .

Et ceux ou celles qui ne connaissent pas , PSY ~ Gangnam style , ça vous parle ?
Et bah il est un chanteur de K-pop .

Il y a une multitude de groupes et vraiment pour tout les goûts .
J'ai juste envie de finir en disant : Vive la K-pop ! >.<

Mais je ne me suis pas arrêtée la .
Je suis aussi une grande passionnée de la mode japonaise .
Surtout le style : Gyaru .
Je n'en dirais pas plus car je l'ai déjà fais ici .
Par contre je vous met quelques petites photos .





Voila , en gros je vis chaque jour avec cette passion et  j'avais envie de vous la faire partager .
J'espère que cela vous as plût .

~~~~~~~

Maintenant , vous avez du surement vous dire " non , mais ces cheveux sont hyper long " non ?
Et bah c'est pas mes cheveux , c'est une perruque .
Ma deuxième , je l'ai reçue hier matin .
Elle était comme ça à l'origine :


Mais elle me plaisait pas alors je lui ai faite une frange et je l'ai aussi onduler .
Elle est blonde , je la voyais un peu plus foncée mais bon la couleur me va quand même .
Elle mesure 1 mètre .




Je portais une petite robe toute simple et des bottines .

- Robe : Friperie ( 50 centimes )
- Chaussures : Friperie ( 3 euros )




Bon c'était pas un article look mais je vous posterais surement la tenue pour mon anniversaire , c'est à dire le 10 ! >.<





La qualité est vraiment top et elle est super légère , même plus que la première !



Désoler sur celle-ci , je suis en pyjama , elle à était prise en fin de journée >.<


Alors comment la trouvez-vous ? :3


Et sur ce dodo de chien , je vous laisse et je vous dit rendez-vous pour la tenue de mon anniversaire ( le 10 ) ! 

Bisous mes choux ! :3


18 commentaires:

  1. wow, sacrée perruque! Tu as raison d'avoir une passion, c'est ce qui permet de s'affirmer et être soi-même! bisous
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. avec ton visage de poupée, je dois dire que le blond te va très bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon visage de poupée ? Han tu es adorable ! >.<
      Bisous :3

      Supprimer
  3. ah oui c'est une vraie passion, ça fait très gyaru ton look de fin c'est très réussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un vraie passion ! Ah bon ? Merci beaucoup alors >.<
      Bisous :3

      Supprimer
  4. Coucou !

    J'adore ton look. La perruque es magnifique.

    Jasmine xx
    For a Real Woman
    So easy Spanish!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est vrai qu'elle est magnifique .
      Bisous Jasmine ! :3

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Oh yes it is great ! To change the head without touching her hair is perfect.
      Then as I say, it brings things that can not be with her hair and wigs are super natural good after must be very careful quality ^^
      Kisses beautiful Miche :3

      Supprimer
  6. Je suis un peu comme toi pour les boxs, c'est pour ça que je prends la GlamBox car les bijoux/accessoires sélectionnés sont à partir d'un formulaire assez précis :)

    Ce blond clair te va bien au teint je trouve ! Et pour ce qui est de la culture asiatique, j'ai beaucoup lu de mangas aussi, peut-être les connais-tu ? Comme Full métal alchemist, Random Walk, Ludwig Revolution, H3 School... Et pour la musique, j'aime beaucoup Abracadabra du groupe Brown Eyed Girl ^^

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh d'accord j'irais voir , je suis curieuse >.<
      Mhan merci ^^ Oh je ne connaissait pas Random Walk ! J'irais voir aussi x)
      Oui elle est bien cette chanson !
      Tu as bon goût ^^
      Bisous Audrey :3

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Merci Laurie , même si mon anniversaire est le 10 avril >.<

      Supprimer
  8. Le look et l'univers Kawaii te vont très bien :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  9. Le look et l'univers Kawaii te vont très bien ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais je sais pas si l'on peut considérée le Gyaru comme un univers Kawaii car c'est loin de l'être >.<
      Bisous :3
      ( Ps : tu as mis deux commentaires >.< )

      Supprimer