Free Butterfly Cursors at www.totallyfreecursors.com

Lovely-vintage-doll ~ ❤

Lovely-vintage-doll ~ ❤

lundi 28 avril 2014

Look -->> Total look rouge ~ Pour ou contre ?




Coucou ! :3

Tout d'abord je voulais m'excusée de n'avoir pas était là pendant 17 jours !
Il y a eu mon anniversaire , celui de Mon Chéri .
Il y a eu pâques aussi .
Et surtout j'ai ma maladie des yeux qui me fais atrocement souffrir en ce moment .
Mais je vais me rattrapée promis !
Du moins faire ce que je peux .

Bref aujourd'hui je vous propose un total look rouge !
Vous aimez les total look ?
Personnellement pour moi cela dépend . 
Il y en a des super et des qui font mal aux n'oeils .
Mais j'ai tentée d'en faire un , mon premier total look et je le trouve plutôt bien !

Hello! : 3 

Firstly I wanted excused myself for not was there for 17 days! 
There was my birthday, that of My Heart. 
There was also easter. 
And most importantly I have my eye disease that makes me suffer horribly at the moment. 
But I'll caught promised! 
At least do what I can. 

Short today I propose a total red look! 
Like the overall look? 
Personally for me it depends. 
There are super and that hurt no eyelets. 

But I tried to make one, my first total look and I find it pretty good!



C'est parti ! >.<



Je porte :

- Pull : Friperie ( 50 centimes )
- Jupe : Maman
- Chaussures : Friperie ( 2 euros 50 )
- Collier : Site asiatique ( 60 centimes )

I'm wearing: 

- Pull: Thrift (50 cents) 
- Skirt: Mom 
- Shoes: Thrift (2 euros 50) 

- Necklace: Asian Site (60 cents)



Et non mes cheveux n'ont pas fait une poussée extraordinaire , ce n'est pas non plus une perruque .
Ce sont des extensions .
Des extensions synthétiques d'une magnifique qualité que j'ai eu par une amie Hmong .
Je vais d'ailleurs m'en commandée pleins d'autres tellement j'en suis amoureuse !
Elles sont vraiment vraiment top et comme c'est du synthétique elles valent pas cher du tout >.<
Elles supporte la haute température , je peux donc les lisser ou les ondulés .
Je les aimes vraiment ces bébés :3

Not my hair has not made ​​an extraordinary push, it's not a wig. 
These are extensions. 
Synthetic extensions a beautiful quality that I got from a friend Hmong. 
I also ordered me a lot of other so I'm in love! 
They are really top notch and as it is synthetic worth it quite cheap>. <
They support the high temperature, so I can straighten it or wavy. 

I really love these babies: 3



Cette jupe est loin d'être une jupe ordinaire . Pourquoi ?


Elle parait très sage mais elle possède des boutons de haut jusqu'en bas et donc une fente sur le cotée plus ou moins grande et j'adore ce détail . Mais ce n'est pas ça qui la rend unique . Cette jupe appartenait à ma mère lorsqu'elle avait environ mon age mais ma mère l'avait eu à la friperie ! 
Vous imaginez l'âge de cette jupe ? Son histoire ? 
Moi je trouve ça incroyable ! 
C'est une jupe , un bout de tissus mais j'y tient .

She seems very wise but it has buttons top to bottom and therefore a slot on the listed more or less and I love this detail. But that's not what makes it unique. This skirt belonged to my mother when she was about my age, but my mother had at the thrift! 
You can imagine the age of this skirt? Its history? 
I find that incredible! 

This is a skirt, a piece of tissue but I hold.




J'ai le chic de toujours vouloir faire tourner mes jupes ou robes et essayer de les prendre en photo en mouvements et souvent l'on se retrouve avec des photos tordantes . Celle la , à l'air soft comme ça mais regarder mes pieds ? Ils sont désarticulés ! 

I have the knack of always wanting to turn skirts or dresses and try to take a picture of movements and often you end up with pictures hilarious. That the, air soft like that but look at my feet? They are disjointed!




Voyant les gros yeux de ma chienne , l'on pourrais croire que je la torture mais au final je lui fais juste un bisous . Si ce n'avait pas était Delfy , je me serais posée des questions .
Mais au final c'est Delf' >.<

Seeing the big eyes of my dog​​, you might think that I torture but in the end I just give him a kiss. If this did not Delfy was, I'd asked me questions. 

But ultimately it is Delf '>. <




Je me suis coupée ma frange aussi car elle commençait à me gênée .
Je me la coupe seule , en faite je me coupe les cheveux seule depuis que je suis en 5ème .


Ce petit collier squelette articulé est vraiment chou vous ne trouvez pas ? :3




Alors vous êtes pour ou contre ce total look ? :3


Petite photo avec mon papounet >.<


Et voila pour cette tenue , n'hésitez pas à me donnez votre avis ! :3
Je suis déjà sur un nouvel article qui sera un tutoriel d'une robe et aussi les objets de ma commande d'anniversaire .
Mais avant de vous laissez , il faut que je vous montre cet adorable lapinou que m'as fait ma mère .

And here for this outfit, do not hesitate to give me your opinion! : 3 
I'm already on a new article to be a tutorial for a dress and also the objects of my custom birthday. 

But before you leave, I must show you this adorable bunny that my mother made ​​me.



Alors il est pas so adorable ? :3

Et il fallait aussi que je vous parle de ma nouvelle vidéo sur YouTube .
Dans cette vidéo , je vous montre des affaires dénichées en friperie .
Alors libre à vous de regardez ou non >.<

Then it is not so sweet? : 3 

And I also had to talk about my new video on YouTube. 
In this video I show you unearthed in thrift business. 

So feel free to look or not>. <



Voila bah moi je vous fais de gros bisous !
Je vous dit bonne nuit et je passerais demain dans vos blog car la je vais dodo >.<

Bisous ! :3

Here bah I make you big kisses! 
I said good night and I spend tomorrow in your blog because I'll sleep>. <

Kisses! : 3


32 commentaires:

  1. Très jolie histoire que la robe de ta maman.garde la précieusement!
    Flo
    Jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et oui je la garderais précieusement !
      Bisous :3

      Supprimer
  2. Oups, je crois que j'ai dit robe au lieu de jupe, c'est ça?! Je ne sais plus ce que je raconte à cette heure-ci!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as bien dis robe >.<
      Ce n'est rien , tu m'as fais rire ! :3

      Supprimer
  3. Totalement pour! XO
    Jeanne
    http://fashionmusingsdiary.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. total look, pourquoi pas????En général, j'essaye d'éviter mais il m'arrive souvent d'être en total look ^^ Sinon, tes extensions sont bluffantes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord ^^
      Oui pour des synthétiques je suis vraiment bluffée aussi !
      Bisous :3

      Supprimer
  5. love that red mix!

    http://rosdays.blogspot.co.il/

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Oh tu es la première à dire contre pourtant sur mes réseaux c'est l'une de mes tenues la plus appréciée >.<
      Merci Laurie :3

      Supprimer
  7. Très joli look ^^
    J'adore tes cheveux

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  8. Oh merci beaucoup, ton commentaire m'a énormément touché...

    Je trouve que ce total look rouge te va très bien et je vois que ton papa s'est pris au jeu aussi lors de la photo ! Quant à la petite peluche réalisée par ta maman, elle est mignonne comme tout :)

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr
    (P-S : nouvel article...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Audrey :3
      Merci beaucoup à toi et oui mon père ( un peu forcer par ma mère) c'est prêté au jeux x)
      Bisous :3
      ( ps : je vais voir de suite .. )

      Supprimer
  9. Coucou !

    J'adore ton look ! J'aime tout, mais la jupe est magnifique. Désolée pour ta maladie des yeux.

    Bisous, Jasmine

    For a Real Woman
    So easy Spanish!


    RépondreSupprimer
  10. sympa que ton père se soit pris au jeu des photos, la jupe est sympa, attention quand même à la découpe porte feuille hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Beaucoup Adeline ! :3
      C''est vrai qu'il faut faire attention mais ce n'est pas une découpe porte feuille x)
      Bisous :3

      Supprimer
  11. Ooooh, tu es trop mignonne, j'adore ! :)

    Bisous !
    Sofia
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Réponses
    1. Merci beaucoup ! Et dire que ma mère la portait quand elle avait mon âge !
      Bisous :3

      Supprimer
  13. Moi je la trouve adorable cette tenue et j'adore le rouge c'est canon !!
    c'est vrai que tes cheveux sont magnifiques <3

    gros bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mhan merci beaucoup ma belle ! :3
      Tu es vraiment trop mignonne >.<
      Je savais pas que le rouge m'allais bien mais au final c'est vrai que j'ai eu que du positif ( sauf Laurie ) .
      Je devrais acquérir plus de vêtements rouge alors .
      Sinon pour les cheveux , c'est vrai que j'ai était vachement surprise de la qualité et j'ai pensée à toi , je vais en commandée des roses aussi x)
      Gros bisous ma belle ! Je passerais plus tard :3

      Supprimer
  14. Je découvre ton univers et je suis complètement sous le charme, tu es magnifique ! Quel beau visage, quant à cette tenue, elle te va superbement bien. Et ta chevelure, waouh, digne d'une pub TV !
    Bisous
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que de jolies choses ! Merci beaucoup Lana ! :3
      C'est quand on lis des choses comme cela que l'on reprend confiance en soi ! Tu es adorable ! Je suis contente que mon univers te plaise car il peut facilement déplaire par sa complexité .
      Bisous jolie Lana et merci encore :3

      Supprimer
  15. Très belle tenue, ton petit pull est vraiment canon <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup , tu comprend pourquoi j'ai limite pleurée quand je l'ai vu à 50 centimes x) <3

      Supprimer