Free Butterfly Cursors at www.totallyfreecursors.com

Lovely-vintage-doll ~ ❤

Lovely-vintage-doll ~ ❤

dimanche 30 mars 2014

Look : Lazy Days ~ ( Petits colis + 1ère vidéo Youtube ! :3 )



Coucou Mes Lapins ! :3

Vous allez bien ? 

Moi j'ai passée une bonne semaine , tranquille et avec pleins de petits colis , quasiment un chaque matin >.<
Mais nous verrons ça plus loin dans l'article .

Avant tout , je voulais m'excusée de ne pas avoir était la pendant cette semaine .
En faite j'ai eu affreusement mal aux yeux et aussi j'ai crée ma première chaîne Youtube , donc ma première vidéo est c'est du boulot  :  17h pour l'envoyer à Youtube ( rien que ça ) .
Bref je suis désolée !

Alors oui j'ai crée ma première vidéo Youtube et ça à était un gros stress pour moi , car franchement je savais comment elle allait être accueillie .
Au final j'ai 51 vue et 0 commentaires .
J'aurais aimée pourtant qu'on me dise si ce que j'ais à proposer intéresserais mais après j'ai réfléchie et je me suis dise qu'après tout Youtube c'est comme un blog . Au commencement tu te demande souvent si au final au moins une personne te lit puis ça augmente petit à petit ! 
Et bah c'est pareil .
Et puis l'importance pour moi , c'est de vous faire partager ce que j'aime .


Alors moi qui avait fait de cette vidéo , un essai , je dis en assumant , j'en ferais d'autres !
Pourquoi ? Parce que ça me plait énormément ! 
J'adore me regarder et me foutre de ma tête >.<

Bref , je vous la met , libre à vous de la regarder ou non ~






Revenons en à nos moutons .

Aujourd'hui c'est un look très simple parce que j'ai fais la paresseuse ( T'as fait ? Non mais tu l'es oui ! ) .
Par contre j'avais mis un pantalon mais juste à la dernière minute j'ai fais une maxi tache sur la cuisse alors la seule solution ( rapide ) c'était ce short .
Heureusement le temps était au beau fixe donc pas froid du tout ! 
Bon en même temps je suis sortie que pour sortir les chiens mais bon .


Je porte donc :

-  Top : Friperie ( Gratuit )
- Short : DIY d'un jean .
Chaussures : Friperie ( 1 euros ).


Comme vous le voyais c'est vraiment une tenue très simple mais j'espère qu'elle vous plaira quand même !


Moi personnellement j'étais pas très enthousiasme avec cette tenue mais bon les photos était faite ..
Promis le prochain look sera plus travaillé !






Bon allez , c'est pas si mal , si ? 




J'espère que vous serez pas déçu de cette tenue .
 C'est donc fini , pour ceci .


Je vous disais donc plus haut que j'ai passée une semaine plutôt tranquille .

J'ai quasiment pas sortie à part allez à la friperie et à un rendez-vous . 
Chaque mercredi après-midi : ma Petite-Soeur , ma Mère et moi , nous nous organisons une petite heure vernis et j'ai eu envie de couleur . 
Voici donc mes ongles .


Nous avons aussi mangée plusieurs tarte faite par ma maman . 
Enfin moi je n'aime pas les pommes ni les pèches , il me restait plus que la tarte au banane ( faite exprès pour moi ) et elle était délicieuse , bon j'en ai mangée qu'un seul bout car mon petit estomac était déjà pleins mais à l'heure ou je vous écris ( 1h50 , c'est pas bien je sais ) , j'en mange un deuxième >.< 


Et puis il y a eu tout ces petits colis .
Bon j'ai mis que les miens , car ceux que ma mère avait commandée était à mon nom mais ne m'appartenais pas .
Il y avait 4 paires de boucles d'oreilles et un ruban de satin .

Sinon moi j'ai reçue :

- Des faux cils supérieur : 


- Des faux cils inférieur : 


- Une teinte de lèvres :


Avec laquelle j'ai eu des petits échantillons :





Voila pour la fin de ces colis , dont j'étais ravie ! 

Ma mère m'as aussi fait ce magnifique bandeau :


Et pour finir j'ai eu le droit de faire une photo de mon filleul ce qui est rare , car il ne veut jamais se laisser prendre >.<


Il est pas trop trognon Mon Petit Boy ? :3

Et pour finir bah j'ai testait un des échantillon et ma teinte de lèvres pour vous faire des photos !



Et vous comment c'est passée votre semaine ?

Sinon je vais vous laissez moi , j'espère que cet article vous à plut et je vous dis à très bientôt !

Bisous mes petits chats ! ~ 


17 commentaires:

  1. JOli look miss.
    Après le principe d'un blog ou d'une chaine youtube ce n'est pas d'avoir des commentaires mais partager avec les autres ;) Il faut aussi du temps avec les personnes ne s'attachent à toi puis te laisse des messages :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Oui tu as parfaitement raison . Mais des fois ça peut être un peu découragent quand même .
      Comme je dis , ça avance , doucement mais ça avance !
      Bisous miss :3

      Supprimer
  2. c'est bien d'avoir le courage de se lancer, après le but, c'est d'essayer de sans cesse s'améliorer...Mais je n'ai pas eu encore ce courage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai tellement hésité , j'ai même annuler plusieurs fois la mise en ligne de la vidéo mais bon je me suis dis j'ai pas tout fais pour rien !
      Mais c'est vrai qu'il faut toujours s'améliorer , je crois qu'on atteint jamais la perfection .
      Bisous :3

      Supprimer
  3. Adorable look! chic and springy-love it!

    http://rosdays.blogspot.co.il/

    RépondreSupprimer
  4. Cee look est top ! je te le piquerai pour cette été :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Merci beaucoup Sarah , bisous :3

    RépondreSupprimer
  6. Très joli top ! Et ton neveu a l'air d'être une vraie flèche !
    http://fashionmusingsdiary.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui ça c'est sur il a un caractère bien trempé déjà ce petit bonhomme :3
      Bisous :3

      Supprimer
  7. Love that pink top!
    kisses
    http://www.milanotime.net

    RépondreSupprimer
  8. Oh merci, tu es adorable <3
    Semaine plutôt tranquille pour ma part, j'ai obtenu plusieurs partenariats donc cela sera moins calme la semaine prochaine comme on shootera tout ^^

    Ce petit haut rose est très joli et pour la chaine Youtube, les commentaires viendront progressivement je pense...

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr
    (P-S : un concours sur le blog...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non c'est toi qui est adorable <3
      D'accord , je passerais voir ça sans faute !
      Merci , je pense aussi >.<
      Bisous jolie Audrey :3
      (Ps : J'ai était voir le concours mais malheureusement je ne peux pas y participer , désoler . Mais je souhaite bonne chance aux participantes ! :3 )

      Supprimer
  9. Ton short est très jolie
    XoXo. http://madeinmlleceline.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer