Free Butterfly Cursors at www.totallyfreecursors.com

Lovely-vintage-doll ~ ❤

Lovely-vintage-doll ~ ❤

lundi 17 mars 2014

Look : Collant chat ? So adorable :3


Coucou ~

Vous avez remarqué dans le titre aujourd'hui ça sera un look avec ces adorables collants chat que j'ai reçue hier matin d'un magasin asiatique !
Ils sont top mignon non ?

Comme ce sont de simple collant vous pensez que ça à était simple de trouvée avec quoi les associez ? Et bein détromper vous , le motif minou monte assez haut et bien sur lorsque nos collants sont aussi chou on à envie de les montrer donc il met fallait du court et malheureusement la jupe de la tenue que j'avais prévu était un poil trop longue . Heureuse cette jolie robe que j'ai eu à la friperie l'été passée était la !

Le temps se réchauffe mais chez moi il fait quand même frais . 
Bah oui je suis au tout au Nord >.<


Je porte donc :

Gilet : friperie ( gratuit )
Robe : friperie ( 2 euros )
Collants : magasin asiatique ( 1 euros )
Chaussures : Texti ( 75 centimes )
Bracelet : Friperie (10 centimes )



Au final pour une tenue pas prévue , je la trouve plutôt réussie . 
Pas vous ?




Cette tenue est trop mimie >.<
La robe étant très courte et le vent très violent , je ne voulais pas me retrouvée les fesses à l'air , j'ai donc mit un short en dessous .




Oui j'adore faire tourner mes jupes et mes robes , rooh me jugez pas .




Les jolis détails du gilet .




Voila fini ce look , j'espère qu'il vous à plut .
Dites moi ce que vous en pensez ! 

.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥

Cette semaine étais une bonne semaine pour moi .
J'ai passée ma première commande avec ma carte de crédits .
Je suis en train de réfléchir à un cadeau pour Mon Petit Coeur qui fêtera son anniversaire le 11 avril , et ce qui est incroyable c'est que le mien est le 10 avril , soit un jour avant , si ça c'est pas le destin :3
Je pense aussi à plusieurs demande que m'ont fait certains d'entre vous , notamment cette jolie et adorable demoiselle . Vous m'avez fait la demande de créer ma chaîne Youtube . 
Et j'y pense sérieusement , pourquoi ?

Parce que je ne savais pas choisir entre créer un blog ou une chaine Youtube et au final j'ai choisis le blog .
Mais maintenant je me dit : pourquoi pas les deux ?
Après tout j'aurais énormément de choses à vous montrez qui serais plus facile en video qu'en photo comme par exemple :
- les articles achetés en friperie
- les tutoriels couture/maquillage/coiffure
Et pourquoi pas faire un lookbook pour les fêtes comme la Saint Valentin , Noel , ect ..

Alors qu'en pensez-vous ? :3

Sinon cette semaine : 

- J'ai aussi trouvée ma jolie robe de quand j'étais petite et je l'ai mise sur mon mur .




- J'ai pris mes poulettes sur le lit ( qui n'est pas le mien d'ailleurs ) :


- Nous avons mangée tout ces petits gâteaux ( Miam les chocolats au riz soufflés )


- Mon frère nous a rendu visite avec sa petite famille et j'en ai profité pour faire une photo de sa jolie Deudeuch :


Et vous comment c'est passée votre semaine ? 

.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.

Maintenant c'est de ma maman que je vais vous parler , enfin de ses petites réalisations au crochet .



Ce sont les accessoires de cheveux qu'elle m'as fait .
Les nœuds sont amovible .


Les deux sacs du milieu sont à moi aussi .
Par contre tout le reste est pour ma nièce .



N'es ce pas magnifique ?
Bravo Maman et merci pour toutes ces jolies merveilles 

Sur ce je vous laisse et je vous dit à bientôt !
Bisous mes lapins ~ 


27 commentaires:

  1. les collants chats sont si mignons, ils te vont bien!!!
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mhan tu trouve ? Merci ! C'est adorable >.<
      Bisous ! :3

      Supprimer
  2. Trop chouette les collants miaou :-D

    RépondreSupprimer
  3. Such a pretty dress, love it!

    http://rosdays.blogspot.co.il/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh thank you being passed!
      Yes it is pretty this dress.
      Kisses and see you soon: 3

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Oui c'est vrai ! Et toi comment c'est passée ta semaine ? :3

      Supprimer
  5. Les collants trop mignons !!! <3 Ils sont tellement chou, je trouve que tu les portes super bien et ça rend vraiment top avec ta tenue !! :)
    J'adore la couleur de tes cheveux, c'est ta couleur naturelle? :)

    Gros bisous ma jolie :* <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mhan merci ! C'est tellement choupinou ce que tu dis >.<
      Non ce n'est pas ma couleur naturelle et à vrai dire ce n'est même pas vrai cheveux , je porte une perruque sur ces photos :3
      Gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  6. Coucou ~
    Mhan merci c'est gentil !
    Oui et il était délicieux en plus *O*
    Bisous Sarah :3

    RépondreSupprimer
  7. ahh j'adore tes collant avec les chats :)

    RépondreSupprimer
  8. Roo tes collants sont trop trop choux ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être passée ici !
      C'est vrai qu'ils sont choux >.<
      Bisous :3

      Supprimer
  9. le coût de ta tenue est absolument imbattable!

    RépondreSupprimer
  10. Hello dear great blog,would you like to follow each other,let me know what you think :)

    http://shopaholicbyilda.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ,
      I have posted one comment in your blog .
      Kisses :3

      Supprimer
  11. Tu as de très jolis cheveux! :)
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup mais ce n'est pas mes vrai cheveux c'est une perruque >.<
      Bisous et à bientôt :3

      Supprimer
  12. Ta tenue est bon marché ! J'aime les collants. J'aime aussi les accessoires de ta maman.

    Bisous, Jasmine

    For a Real Woman
    So easy Spanish!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup , c'est gentil :3
      Oui c'est vrai que niveau prix , mes tenues sont vraiment top .
      Bisous :3

      Supprimer
  13. Oh merci beaucoup !
    Les styles sont variés pourtant en France mais moins ouverts d'esprit je trouve...

    Les réalisations de ta maman sont magnifiques :)

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr
    (P-S : nouvel article...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien :3
      C'est vrai mais je pense que la France n'est pas ouverte d'esprit et pas que dans la mode , mais bon ce n'est que mon avis .

      Merci , ma mère à était heureuse de ce que tu as dit !

      Bisous Audrey :3
      (PS : j'ai était voir ton article , il est canon >.< )

      Supprimer