Free Butterfly Cursors at www.totallyfreecursors.com

Lovely-vintage-doll ~ ❤

Lovely-vintage-doll ~ ❤

jeudi 13 mars 2014

✩ Look 18 ✩ (+ deux cadeaux de Mon Amour ❤)


Bonsoir mes chouchous ! 

Aujourd'hui à étais une journée mouvementée :
Je n'ai pas réussie à dormir de la nuit , j'ai eu rendez vous à 9h , j'ai était ensuite voir pour mes nouvelles lunettes , j'ai reçue les deux cadeaux tant attendu de Mon Chéri et aussi j'ai du m'occupée de mon Neveu jusque 21h , je suis donc assez fatiguée en vous écrivant mais j'ai tellement de chose à vous montrez , que cela ne pouvait pas attendre !



Je vous ai prévu un look ainsi que mes deux surprises mais avant tout j'aimerais vous parlez de mes inspirations , car récemment on m'as demandée comment j'avais eu l'idée de mon "style" .

Je suis passionnée du vintage depuis 2-3ans . Que ce soit le look pin-up ou hippie , j'adore !
J'aime aussi achetée et vous avez d'ailleurs du le remarquer , en friperie . 
Souvent on y trouve de merveilleuse pièces pour presque rien et de bonne qualité .
Et ce sont généralement des vêtements qui ont du vécu .
J'aime imaginer la personne qui portait cela avant moi ~
Mais le vintage n'est pas ma seule inspiration . 

Depuis  6-7 ans , je suis passionnée par l'Asie .
Que ce soit la musique , la mode , la culture , tout m’intéresse !
Peut être sauf la nourriture ( je suis très difficile en bouffe ) .
Et je suis notamment une mode japonaise , la mode Gyaru .
Si vous ne connaissais pas , une simple recherche suffit mais comme je suis gentille je vous laisse un lien d'un site qui explique plutôt bien en quoi consiste ce style .
Il existe énormément de sous catégorie de gyaru et je ne peux pas encore me situez dans l'une d'elle et de toute façon je ne pourrais jamais être une vrai gyaru , car ce style est un rejet de la société japonaise or je ne peux pas faire ce rejet . Mais cela ne m’empêche pas d'aimez ce style .
Voici des photos pour vous donnez une idée .





J'adore la dernière >.<

Mon "style" est en fait un mélange de ces deux passions .
Il est dès fois bon , dès fois mauvais mais il est toujours assumé .

Sur ce je vous laisse avec ce look en espérant qu'il vous plaira :3


Avant / Après ~

Ce look est fait avec le refashion de cette robe  que j'ai eu gratuitement à la friperie .




Je porte :

Robe : Friperie (gratuit)
Ceinture : Friperie (50centimes)
Collants : ?
Chassures : Friperie (3euros)


J'adore ces collants pourpre . Ils sont tellement beau et chaud mais j'arrive rarement à les assortir .


Je porte aussi le premier cadeau de Mon Chéri ; cet adorable chapeau !
Je l'aime tellement , il est juste parfait *O*




Veste : Friperie (1euros)
Sac : Friperie (50centimes)



J'aime les couleurs de cette tenue . Et je suis très fier de moi pour mon travail réalisée sur cette robe !




Excusez moi du manque de texte , je suis vraiment exténuée >.<''




Un petit bonhomme s'est invité sur les photos  




C'est la fin de ce look ! 
Vous as-t-il plut ?  

Bonus ( photo en cours de couture ) .



Et la deuxième surprise était ? 
Une magnifique perruque !



Elle est arrivée dans la boite aux lettres avec un filet cadeau et un gentil petit mot .


Voici donc la différence :


Mes cheveux .


La perruque !
Net changement non ? 



J'ai du lui faire une frange mais elle est parfaite . 
Elle est douce , confortable et elle fait super naturel !
D'ailleurs ma propre famille pensait que je m'étais colorée les cheveux x)



Oui je lui avait déjà fait une coiffure x) 
Je vous montrerais un prochain look avec !


Merci Mon Chéri pour ces deux magnifiques cadeaux 
Je les aime tellement , ils sont vraiment parfait !
Et en plus c'était ma première perruque ~
Je t'aime Mon Coeur ! 


Mon petit Bébé de chien grandit et maintenant nous pouvons la détacher , elle à 5 mois 

Sur cette photo de Kiminou , je vous laisse et je vous dit à très bientôt ! 
Bisous ~ 


7 commentaires:

  1. merci d'être passée sur mon blog, tu es la bienvenue! Tu as commenté mon article sur les sacs cartables, et je viens sur ton blog et je vois un super cartable vintage, c'est excellent !!tu as bien raison de trouver ton propre style, et je vois que tu fais en plus de bonnes affaires! bravo, c'est réussi!
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien , merci à toi aussi d'être passée ici :3
      Oh c'est gentil et ça m'encourage ! Les bonnes affaires c'est pour moi car à 18 ans , je n'ai pas d'argent de poches de mes parents dont j'ai un très petit budget alors il faut bien et je trouve ça super de trouvée des perles à si peu d'argent quand je vois des amies achetais un tee-shirt hors de prix >.< Merci encore et à bientôt , bisous :3

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ton sac xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Coucou jolie Marie :)

    Merci beaucoup pour ton adorable commentaire sur mon blog, trop kawaii :) ! il m'a fait super plaisir :* Je fais la connaissance d'une fan du Japon et j'en suis ravie! Je suis partie en échange universitaire là bas pendant 4 mois l'année dernière et je suis tombée amoureuse de ce pays, sur pleins de choses, mais en particulier sur la mode, c'était un tel bonheur de faire son shopping là bas! Du coup, j'ai ramené une valise entière de vêtements, donc j'aurai encore quelques looks sur le blog made in Japan!

    Je découvre ton univers et j'adore <3

    A très bientôt, gros bisous

    Léa, du blog http://fashionmywish.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han trop trop mignon ! >.< J'en suis tout aussi ravie :3 Han la chance que tu as ! Moi aussi j'ai quelque vêtements qui vient des pays asiatique malheureusement obligée de commander par internet x) D'ailleurs cette perruque et le chapeau viennent de Chine et de corée ^^
      A très bientôt , c'est sur !
      Bisous ma belle <3

      Supprimer