Free Butterfly Cursors at www.totallyfreecursors.com

Lovely-vintage-doll ~ ❤

Lovely-vintage-doll ~ ❤

samedi 18 janvier 2014

Tutoriel ~


Coucou ! 
Je vous propose aujourd'hui le tutoriel de ce short .
Quand je l'ai achetée , je l'ai eu pour 50centimes seulement , il était comme ça :


Il était trop petit à la taille ( c'était une taille enfant ) par contre bizarrement il était large au bas des jambes mais j'aimais tellement le tissus que je l'ai pris .

Je suis désoler je n'ai pas pris de photos pour illustrer , mais j'espère que vous comprendrez comment j'ai fait.


 b793aa88113604277ce69f0cbac3a857.jpg

Alors tout d'abord j'ai coupée les jambes pour raccourcir mon short . Quand la longueur me plaisait , j'ai coupée chaque coté du short et avec la chute des jambes j'ai fais deux bandes de chaque coté pour élargir la taille du short . J'ai cousus ( je coud tout à la main , ne possédant pas de machine , alors je me suis tellement fais mal au doigts pour pousser l'aiguille dans le jean ) . Mais j'ai réussis . Et pour finir mon short j'ai fais un petit ourlet en bas de chaque jambe et voila un beau petit short !

J'espère que vous avez bien compris , sinon vous pouvez toujours me poser des questions .

Bisous à tous  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire