Free Butterfly Cursors at www.totallyfreecursors.com

Lovely-vintage-doll ~ ❤

Lovely-vintage-doll ~ ❤

vendredi 31 janvier 2014

Tutoriel 3 ~

Coucou ! 

Désoler pour ma brève absence , mais en ce moment je suis occupée de ranger tout mon armoire et j'ai des tonnes de vêtements donc c'est très chaud .

Je reviens avec un nouveau tuto' qui cette fois-ci concerne une robe .

En l’occurrence , cette robe : 


J'ai achetée cette robe à la friperie car je trouvée le tissus très beau .
La coupe un peu vieillotte et pas du tout adaptée à ma morpho'  ce n'étais qu'un détail qui allais vite disparaître .  
( Ne pas faire attention a mes chaussettes )


Alors j'ai réfléchis à comment la reprendre et très vite j'ai trouvée .



J'ai ajoutée une ceinture , des perles , un nœud et un liserée de dentelle sur le col .

Je ne voulais pas toucher la longueur mais je pense que je vais la raccourcir quand même car je vois que sur la photo elle est assez longue .
Je vais aussi entièrement coudre la ceinture , je pensais qu'en fixant devant , sur les cotés et derrières ça irais mais elle ne reste pas en place sur le reste .

J'ai encore du travail dessus même si je pensais avoir fini .

Je vous avez même fais un look avec cette robe , mais j'en ferais un autre quand je l'aurais modifiée .
Bien sur , je vous montrerez quand même celui-ci la prochaine fois .

Bon je vais me coucher , bisous à tous ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire