Free Butterfly Cursors at www.totallyfreecursors.com

Lovely-vintage-doll ~ ❤

Lovely-vintage-doll ~ ❤

vendredi 17 janvier 2014

♠ Look 2 ♠

ⓣ 

♠ Outfit 2 ♠

Bonjour vous ! ♥ 
Aujourd'hui c'est ce que je portais à noël que je vais vous montrer .

♠ Outfit 2 ♠

Pour noël , j'avais choisis de porter ce short rouge à motif blanc avec ce chemisier blanc , je voulais une tenue simple ( pour courir après mes petits monstres ) .
J'ai habillée mes jambes de collants , un peu billant pour le coté festif par très petite touche .
Je porte a mes pieds des simples convers' blanches .

♠ Outfit 2 ♠

Ornée des cornes de cerf , et de mon rouge à lèvre rose flashy j'étais parée pour les fêtes de noël !

♠ Outfit 2 ♠



♠ Outfit 2 ♠

Chemisier : Frip' ( 2 € )
Short : Texti + Couture ( 0 € 50 )
Collant : Dim ( ? )
Convers' : Texti ( 2 € 50 , Chéri ♥  )
Ceinture : Frip' ( 0 € 50 )

Voila j'espère que vous avez apprécié ce look !
Oh et je vais vous montrer prochainement le tutoriel du short .

Bisous et à la prochaine ♥ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire