Free Butterfly Cursors at www.totallyfreecursors.com

Lovely-vintage-doll ~ ❤

Lovely-vintage-doll ~ ❤

lundi 20 janvier 2014

Friperie - ☆

Bonjour ! 

Je vous ai dit juste au dessous que j'avais eu de l'argent par mes parents . 
Et qu'ai-je fais avec ? Les friperies ! 3 fois ( dont la 3ème demain matin ) et j'ai aussi acheter des épingles de couture , de l'élastique et de la laine .
Je vais vous montrer mes trouvailles de la première fois .



Tout d'abord j'ai achetée ce pantalon . Je l'ai repris juste en bas car il était patte d'eph' et pas vraiment ce que j'apprécie ( ni ma silhouette ) 
Je prévois un article Look avec cette tenue .



Ci-dessous , la couture toujours pas très net mais je coud tout à la main . 



Je l'ai achetée car il ressemblait beaucoup à son prédécesseur qui était d'un vieux rose sublime .
Puis il est très confortable ! 
Je l'ai eu pour 2 € .


Voici un de mes préférés , ses couleurs , ses boutons dorés , sa coupe , elle juste magnifique .


Pour 2  , je ne regrette pas du tout ! 



Regardez ces sublimes boutons . ( Et mon vernis presque parti .. )

En troisième cette jolie blouse bleue .


2   €  aussi . En faite cette frip' fais quasiment tous à 2euros .


Ensuite c'est pour cette belle veste bleu pastel que j'ai craquée ! 



Je l'ai eu pour ? 2 euros bien sur ! La marque Lener Cordier est vraiment une très belle marque , j'en suis heureuse !





Puis en matière de vetements je finis avec ce magnifique manteau que j'ai eu pour 3 euros .





Il y avait cette magnifique broche sur le col . Je l'adore il est si beau et tellement chaud !


Maintenant c'est les bijoux !

Alors il y a un bracelet en perles extensible pour 10 centimes .

Un gros bracelet blanc pour 50 centimes .

Une broche couleur dorée avec des perles au centre pour 20 centimes .

Et enfin un collier de perles ( Mon premier ! ) pour 20 centimes aussi .




Et pour finir ces magnifique bottines pour 3 euros .



J'aime le petit bouton perle .


 J'adore leur forme et leur confort est incroyable ! 



Voila fini pour cette première partie friperie , deux autres vous attendent ! 

Et la c'est Delfy , une de mes chiennes . ( la qualité est pas terrible , je sais pas pourquoi mais bon j'aime cette photo )



Bisous à tous ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire